[CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par Kalim »

:super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44

Message par Herpo »

:super: toutes ces vidéos !
kapik a écrit :voici ma trace : http://www.strava.com/activities/137205015" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
J'aimerai bien avoir également la trace du 80 vu qu'il passe à 50m de chez moi !?



Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par bobyinpeace »

.
Modifié en dernier par bobyinpeace le 08 mai 2014 11:58, modifié 1 fois.



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Re : [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44

Message par djoub »

Herpo a écrit ::super: toutes ces vidéos !
kapik a écrit :voici ma trace : http://www.strava.com/activities/137205015" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
J'aimerai bien avoir également la trace du 80 vu qu'il passe à 50m de chez moi !?



il y a des parties priver herpo....peut être a éviter car on a déjà perdu une autorisation sur l arcade 2



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par DOM »

je pense comme Djoub qu'il serait bon de ne pas mettre vos traces (téléchargeables) en ligne sur les forums.
Les organisateurs de rando ont de plus en plus de mal à obtenir des autorisations de passages auprès d'agriculteurs , chasseurs ou propriétaires.

C'est vrai que c'est sympa de récupérer une trace et de se la refaire en off en solo ou petit groupe mais on oublie de c e fait de ne pas emprunter les zones privées (qui font le charme des rando) et l'année suivante nous perdons un droit de passage. :triste1:. Si l'on veut préserver nos randos, sachons respecter aussi les propriétaires qui acceptent d'ouvrir des zones ou portions le jour J
:hello:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44

Message par Herpo »

djoub a écrit :
Herpo a écrit ::super: toutes ces vidéos !
kapik a écrit :voici ma trace : http://www.strava.com/activities/137205015" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
J'aimerai bien avoir également la trace du 80 vu qu'il passe à 50m de chez moi !?



il y a des parties priver herpo....peut être a éviter car on a déjà perdu une autorisation sur l arcade 2
Bien sur, je ne compte pas passer sur des portions privé, de toute façon je pense que je connais la boucle, c'etait juste par curiosité du parcours !

Par contre je ne sais pas si c'etait le cas cette année, mais je me rappelle avoir suivi une trace que j'avais enregistré a une rando de Nort et etre tombé sur des portions privé alors que ce n'était pas signalé lors de la rando....
Un petit panneau pour l'annoncée le jour de la rando serait appreciable (d'ailleurs quand je partage une trace comportant des portions privé, en général je le précise, a chacun de prendre ses dispositions pour les contourner si besoins ;) )



Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par kapik »

effectivement, après je pense que c'est à chacun de faire preuve de maturité, me concernant je ne roule jamais sur terrain privé et c'est aussi pour ça que je préfère faire un maximum de rando organisée car avec le fléchage, les ravitos et l'ambiance c'est quand même plus sympa :super:

entre ma trace et le plan fourni.. je ne pense pas que cela change grand chose cela dit.



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par damienc44 »

ba moi je fait les rando organiser par ce que c'est flécher j'ai moin de risque de me paumer :mrgreen:


Image

Répondre