Ro'ch 2014
Re: Ro'ch 2014
Hey Jano ta bière sera prête ?? moi mes rhums arrangé auront bien macéré depuis 5 mois ...
Les km vont être long le dimanche !!

Les km vont être long le dimanche !!

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- MARSIEN ERIC
Il y a 2 ans on est partie en dernier du festnoz après avoir trinqué avec quelques bénévole au Chouchen maison.
on marchait pas droit en rentrant au camping

on marchait pas droit en rentrant au camping

un poil dessus par le 120 l'année dernière cette année je laisse ma place surtout qu'il y a cette année l'enduro breton de St Gouéno 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Lors de mon inscription, impossible de cocher 2 option ( roch n' boss du samedi + 80km du dimanche) c'est sois l'un sois l'autre, savait vous pourquoi?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

j'ai pas encore fait ça, mais sinon envoie le formulaire papiers !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Il y a que le Roch n Bosse qui vaut le coup.julien a écrit :un poil dessus par le 120 l'année dernière cette année je laisse ma place surtout qu'il y a cette année l'enduro breton de St Gouéno
Le dimanche, y a trop de bouchon

Je l'ai fait une fois, ça m'a suffit
Merci pour les remarques, mais après chacun sont jugement sur place !!! 

Ro'ch 2014
L'année dernière cela roulait trop bien au début, j'en étais même cuit au bout de 40 bornes, j'ai mis du temps à revenir dans la course et j'ai fini pleine balle... sur le plat, parce que les cotes 

Bon y'en a t-il qui on validé leur participation sur le site?? car cela commence un peut à se remplir ....
Roch 2014
Roch 2014