choix vtt
choix vtt
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un vtt tout suspendu mais je ne sais pas encore quelle marque prendre.
J'ai déja regardé un peut entre cannondale et lapierre, l'un garantie ses cadres à vie mais souvent les équipements
des cannondale sont un peut en dessous des lapierre par exemple. Quel retours avez vous sur ces 2 marques et pourquoi
choisiriez vous plus l'un que l'autre. Pour info je regardais le rush 29 1 ou 2 à voir et chez lapierre le xcontrol 227.
Merci de vos retours précieux.
je suis actuellement à la recherche d'un vtt tout suspendu mais je ne sais pas encore quelle marque prendre.
J'ai déja regardé un peut entre cannondale et lapierre, l'un garantie ses cadres à vie mais souvent les équipements
des cannondale sont un peut en dessous des lapierre par exemple. Quel retours avez vous sur ces 2 marques et pourquoi
choisiriez vous plus l'un que l'autre. Pour info je regardais le rush 29 1 ou 2 à voir et chez lapierre le xcontrol 227.
Merci de vos retours précieux.
Re: choix vtt
salut.j ai un scalpel 29 et pour rien au monde je changerais....lapierre a eu beaucoup de problème avec leur hauban arrière et mon collègue qui avait un 26xcontrol a eu beaucoup de mal avec le service après vente de lapierre....et pour la garantie a vie ( sur chute ça marche pas ) faut voir...tu a aussi les orbea (occam) et giant
Quel est ton budjet ?
Quel taille de roue ?
Quel débattement ?
Je dis comme djoub Lapierre leur cadre c'est pas du top fiabilité et dans quelque années tu risque d'avoir des problèmes pour trouver des pièces détaché, dur a revendre aussi
Orbea a un très bon rapport qualifier/équipement/prix, sinon specialized
mondraker, décathlon et kona qui garantissent leur cadre a vie
Un petit tour par la case présentation serait bien aussi histoire de savoir depuis quant tu roule et ou, ça aide pour choisir un vélo
Quel taille de roue ?
Quel débattement ?
Je dis comme djoub Lapierre leur cadre c'est pas du top fiabilité et dans quelque années tu risque d'avoir des problèmes pour trouver des pièces détaché, dur a revendre aussi
Un petit tour par la case présentation serait bien aussi histoire de savoir depuis quant tu roule et ou, ça aide pour choisir un vélo

Pas de soucis je vais me présenter, et c'est Sarkor pas SarkoHerpo a écrit :Salut sarko, un petit tour par la case présentation pour commencer ?!
Merci

le budget autour de 1500euros un peut extensible.damienc44 a écrit :Quel est ton budjet ?
Quel taille de roue ?
Quel débattement ?
Taille de roue, je pensais a du 29
Le débattement, plutôt du polyvalent
as tu deja roulé sur un 29 ? quel est ton terrain de jeux et qu aimes tu faire a vtt ?
pour les cadres , lapierre a eu des souci , mais d autres aussi , le x-control a eu beaucoup de souci mais il y en eu enormement de vendu donc + de vente = + de souci . la garantie a vie est plus un argument pour faire acheter , apres il faut lire entre les lignes .
pour les cadres , lapierre a eu des souci , mais d autres aussi , le x-control a eu beaucoup de souci mais il y en eu enormement de vendu donc + de vente = + de souci . la garantie a vie est plus un argument pour faire acheter , apres il faut lire entre les lignes .
Débranche tout et va rider .
+ 1 avec damien pour le tarif , il y a de tres bonnes affaires dans les magasins sur des 26 haut de gamme .
canyon , c est bien mais faut etre bon mécano car beaucoup de magasins ne les acceptent pas .
canyon , c est bien mais faut etre bon mécano car beaucoup de magasins ne les acceptent pas .
Débranche tout et va rider .