Nantes Savenay par le GR3
Re: Nantes Savenay par le GR3
Alors cet entrainement? c'est pour quand?
Ca me dirait bien de venir aussi
Ca me dirait bien de venir aussi
- janobiwan
- Modo
En parlant du GR3, faites gaffe au chien au niveau de l'étang de la Juliennais car il a bien des crocs je confirme et mon mollet aussi. j'ai même pas eu le temps de me barrer ou de lui mettre le velo dans la tronche. Du coup, je vais acheter une bombe.
@+
@+
le 2/05 pas dispo !! Je bosse moi ! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Faut aller porté plainte...FIL a écrit :En parlant du GR3, faites gaffe au chien au niveau de l'étang de la Juliennais car il a bien des crocs je confirme et mon mollet aussi. j'ai même pas eu le temps de me barrer ou de lui mettre le velo dans la tronche. Du coup, je vais acheter une bombe.
@+
Un chien n'a pas à être en liberté, imagine si il mort un gosse.
Pour moi un chien qui mort, c'est un coup de pelle derrière la tête

- janobiwan
- Modo
Du coup j'ai fait un Nantes - Campbon avec un pote hier. Je devais être aux alentours des 80km, mais avec un parcours tout de même plus roulant que ce que les runs du sillon nous réservent. Bilan, ça pique un peu, mais ça l'a fait.
Une autre grosse sortie qui pique les jambes vendredi prochain et une autre le samedi du GP moto et ça devrait le faire!
Par contre, au tout début de la sortie j'ai tapé le genou sur le guidon, j'ai eu une petite douleur, mais rien de bien méchant. Avec les 80km par dessus, ben maintenant je marche comme un petit vieux
J'ai un petit épanchement de synovie. Rien de méchant, ça m'arrive souvent mais c'est quand même pénible 

Par contre, au tout début de la sortie j'ai tapé le genou sur le guidon, j'ai eu une petite douleur, mais rien de bien méchant. Avec les 80km par dessus, ben maintenant je marche comme un petit vieux

Si un jours vous le refaite faites moi signe sa me branche bien 

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
- JULIEN44190
Je l ai fais cet été sympa sauf que j ai pris le gr p qui sur le gr3 ca m a amené a Couëron j ai pris le bac et direction Vertou genial je ferai un topic la dessus avec les traces gpx
ainsi que la partie jusqu'à. Guérande
ainsi que la partie jusqu'à. Guérande
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Salut à tous.
Je relance un peu ce vieux sujet, j'ai une question.
Est-il faisable en gravel ce gr3?
Je relance un peu ce vieux sujet, j'ai une question.
Est-il faisable en gravel ce gr3?