Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)
- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..
J'y ai roulé hier avec ma copine et le terrain est pas mal 

A cet heure la c'est pas vraiment une nocturne
Moi je vien

Moi je vien

- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
J'ai acheté de la bière et un saucisson
Du coup j'ai 3 autres "peut-être" participants de mon coté.

Du coup j'ai 3 autres "peut-être" participants de mon coté.
Arfff je viens de voir ça que maintenant ...(Pas d'internet). Je vais pas avoir le temps tanpis. Amusez vous bien ^^
- janobiwan
- Modo
Bonne sortie à la cool hier soir
Damien, Tiben, moi et 2 potes. On s'est fait plus ou moins le parcours de la mensu de l'année dernière. C'est quasiment sec partout! On va bientôt pouvoir se refaire une mensu dans le coin (qui sera plus sèche que l'année dernière).
Partis vers 8h, le soleil s'est couché tranquillement et on a commencé à allumer les frontales vers 9h pour finir vers 10h au parking. Un bon gros rythme au début (faut forcer sur les jambes, y a les Runs du Sillon bientôt), puis ça s'est un peu calmé sur la fin avec la nuit qui tombe. Damien nous a éclairé avec son antibrouillard
Sinon on était tous avec des frontales "normales", y a pas à dire, c'est pas la même chose! De mon coté, j'ai roulé "old school", avec mon Sunn Vertik 97', 26" tout rigide, V Brake... Depuis 2 semaines Le Spam n'est pas sorti et je me dis que si j'arrive à revendre mon Trek, je craquerais bien pour un TR 26" (peut être single?). Sans vouloir rentrer dans le débat sur les suspensions, je trouve ça vraiment amusant le TR, il faut rouler très propre, sur le moindre chemin, le vélo bouge, on ressent vraiment le terrain
Ce qui manque à mon Vertik c'est un bon freinage (Les V-brake
) et une géométrie plus récente (plus relevée de l'avant.)

Partis vers 8h, le soleil s'est couché tranquillement et on a commencé à allumer les frontales vers 9h pour finir vers 10h au parking. Un bon gros rythme au début (faut forcer sur les jambes, y a les Runs du Sillon bientôt), puis ça s'est un peu calmé sur la fin avec la nuit qui tombe. Damien nous a éclairé avec son antibrouillard

tu peux toujours essayé un 29p en tr ou sr d après les retours c est quand même beaucoup confortable ! à l occasion je peux te faire essayer mon dad sr un de ces soir (en single speed pour l instant )