Problème moyeu HocusWheels
Re: SOBRE Multi de Fred
une belle p*** ouais !! Faut le pourrir sur les forum et autre site !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Mouais
Ca m'agace cette histoire, je ne sais pas quoi faire du coup ...
Surtout que JPRacing m'a répondu en disant qu'il n'était pas rentable de faire remplacer un moyeu, car il faut tenir compte du démontage de la jante, des rayons, des ligatures, et du moyeu, le remplacement impératif des écroux alu, donc la main d'oeuvre de tout ça + le prix du moyeu ... Enfin bref, je comprends bien, mais c'est pas comme si j'avais le choix, je vais quand même pas la jeter à la poubelle, et j'ai pas envie de rouler avec une roue acheté à la foire et l'autre au marché

Surtout que JPRacing m'a répondu en disant qu'il n'était pas rentable de faire remplacer un moyeu, car il faut tenir compte du démontage de la jante, des rayons, des ligatures, et du moyeu, le remplacement impératif des écroux alu, donc la main d'oeuvre de tout ça + le prix du moyeu ... Enfin bref, je comprends bien, mais c'est pas comme si j'avais le choix, je vais quand même pas la jeter à la poubelle, et j'ai pas envie de rouler avec une roue acheté à la foire et l'autre au marché

- janobiwan
- Modo
Après, le démontage ça doit pas être trop compliqué. Tu dévisse tout et il te restera la jante. Par contre faut être sur qu'elle n'est pas voilée. Ça doit déjà te faire 70 euros de gagné.
@ Drik, je ne pense pas qu'il faille le pourrir. Par contre si ces moyeux sont si fragiles il ne faut pas hésiter à en parler. Ayant pu rouler avec Astaroth et Fred, ils ne roulent pas comme des malades, donc pas de raison que ça casse comme ça. Surtout un moyeu! Autant une jante, ça peut arriver suite à un mauvais choc, mais la ça ressemble plus à de l'usure anormale.
@ Drik, je ne pense pas qu'il faille le pourrir. Par contre si ces moyeux sont si fragiles il ne faut pas hésiter à en parler. Ayant pu rouler avec Astaroth et Fred, ils ne roulent pas comme des malades, donc pas de raison que ça casse comme ça. Surtout un moyeu! Autant une jante, ça peut arriver suite à un mauvais choc, mais la ça ressemble plus à de l'usure anormale.
Re: Problème moyeu HocusWheels
Toutes les roues n'en ont pas, si?
Et à quoi ça sert du coup? Les tiennes ont quoi du coup?
Et à quoi ça sert du coup? Les tiennes ont quoi du coup?
Je vois plus rien; mais ça passe!
Non toutes les roues n'en ont pas, c'est une option proposée lorsque tu achètes une paire de roues "artisanales". En fait les ligatures rigidifient et limitent la flexion/torsion/glissement des rayons entre-eux.
Bah disons que le moyeux arrière s'est déformé suite à l'usure de la roue libre ...
Bah disons que le moyeux arrière s'est déformé suite à l'usure de la roue libre ...
pour tes roue tu peu aussi faiire un devis chez conforme garage a angers, je l'ai contacter pour ma fourche ils sont plutôt sympa
http://www.conforme-garage.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.conforme-garage.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Damien. Mais du coup, ca semble repartir sur la bonne voix avec Hocus, je devrais lui envoyer la roue demain ou samedi 

- janobiwan
- Modo
cool çaFred a écrit :Merci Damien. Mais du coup, ca semble repartir sur la bonne voix avec Hocus, je devrais lui envoyer la roue demain ou samedi