Oui, bien sur, y a pas de nombre de places limités, faut juste noté sa présence icixonev a écrit :Bonsoir tout le monde,
Si il reste de la place, je pense me joindre à vous!! ça fait un bail que je n'ai pas fais une petite nocturne. ça sera mon baptême avec les membres du forum en plus!
[11.04.14] "Mensu 18" à Nozay (44)
Re: [11.04.14] "Mensu 18" à Nozay (44)
salut tout le monde ,
Y aurais t-il quelqu'un pour un co voiturage au départ de sainte luce ??? Car ca fait un poile loin et de plus je ne connais pas
Merci d'avance !
Y aurais t-il quelqu'un pour un co voiturage au départ de sainte luce ??? Car ca fait un poile loin et de plus je ne connais pas

Merci d'avance !

Re: Re : [11.04.14] "Mensu 18" à Nozay (44)
Si tu viens en moto, y a pt'etre moyen de te ramener un bike sur place !? En L ca va ?Vaaamel a écrit :Mon père bosse, et je crois pas que torgamm veuille y aller. De Oudon, ça fait quand même 45 minutes de route...
Par contre y a 3 plateaux mais t'est pas obligé de t'en servir

(Par contre faut me prévenir avant, la fourche est pas monté)
Euh... C'est cool, mais je vais essayer de me débrouiller autrement, ce sera bcp plus simple! 

Je vois plus rien; mais ça passe!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
C régler pour vaaamel
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pasVaaamel a écrit :Mon père bosse, et je crois pas que torgamm veuille y aller. De Oudon, ça fait quand même 45 minutes de route...

Mais je vois qu'il y a d'autres chauffeurs sympas qui vont t'éviter de mettre une attache-remorque à ta moto

Ah, j'avoue que j'écoutais que d'une oreille dans le camion, j'étais plus occupé à... essayer de pas m'endormir!torgamm a écrit :C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pasVaaamel a écrit :Mon père bosse, et je crois pas que torgamm veuille y aller. De Oudon, ça fait quand même 45 minutes de route...![]()
Mais je vois qu'il y a d'autres chauffeurs sympas qui vont t'éviter de mettre une attache-remorque à ta moto

Et oui, je serais probablement présent du coup!!

Je vois plus rien; mais ça passe!
OK pou 20 H aux étangs rte de rennes , je viens en vélo sauf s'il faut que j'amène qq chose ( le pack de leffe sur le cintre !!
pas sérieux)