Transsmi' Monoplateau !
- janobiwan
- Modo
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: Transsmi' 1x9
C'est commander, pour les run du sillon j'ai pris toute ma transmi dessus, jano, combien de temps la livraison?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- janobiwan
- Modo
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Ah cool j'ai hâte
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Bon, suite à l'overdose de boue de mes anti-D qui faisaient sauter ma chaine ce matin, j'ai ouvert un peu mes bashs...
Je vous cache pas que je doute un peu de leur solidité maintenant, enfin ils ont résisté à des chutes suite à mes 2mains gauches fatiguées de ce mat'.
En tout cas, même si ça évacue mal la boue, je trouve ça plus sympa... Et j'ai gagner du poids!!

Edit: Et oui, j'ai eu la flemme de repasser un coup de peinture.
Ca se verra plus avec la boue!
Je vous cache pas que je doute un peu de leur solidité maintenant, enfin ils ont résisté à des chutes suite à mes 2mains gauches fatiguées de ce mat'.
En tout cas, même si ça évacue mal la boue, je trouve ça plus sympa... Et j'ai gagner du poids!!

Edit: Et oui, j'ai eu la flemme de repasser un coup de peinture.
Ca se verra plus avec la boue!

Modifié en dernier par Vaaamel le 07 avr. 2014 19:35, modifié 1 fois.
Je vois plus rien; mais ça passe!
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/transm ... a5567.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les tarlouses!
Nan sérieusement, ça peut être bien mais ma cassette est une plus bas de gamme Shim', 11-34. 9v. Et je suis pas passer en mono pour mouliner! Je veux sentir les cuisses dans les montées!!

Je vois plus rien; mais ça passe!
- janobiwan
- Modo
T'as le Wolf Tooth Compenents, et le Hope retainer ring. Tu dois avoir également tous les plateaux prévus pour le XX1 mais ça risque de coûter un bras.