Pour moi un dimanche vraiment a oublier !!
Réveil qui sonne pas, panne de batterie sur la voiture, et quand je met le VTT sur la voiture "merde je suis à plat, pas le temps, je réparre en arrivant je suis déjà en retard"
J'arrive là bas à 8h, les gars m'attendent, il me rejoignent à la voiture, je me dit, je m’inscris pas, mais bon ma moral de Modo Rando prend le dessus...

Hein Jano ??!
Tout se passe bien, première fois que je roule là bas, super surpris par le terrain que nous offre cette commune.
Et là arrivé à la bifurcation du 35/40 AV à plat, Jano dépanne ça chambre, je répare, Herpo me rejoint du coup on roule ensemble, là on rattrape Torgaam et Flo, et à la sortie d'un bois, AV et AR à plat !! Bref aujourd'hui, la poisse était au dessus de ma tête !!
Je tope Flo sur un chemin, je lui dit que je trace à l’arrivée, pour boire une bière quand même et puis finalement vue la queue au Sandwich et au lavage je décide de rentrer car le gars il était un peut blaser !!
L'an prochain je reviens mais sans problème j'espère !!! Voilà le récit de ma super matinée !
Y'a des jours comme ça....

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !