Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
- zit du nac
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
La liaison au nord est comment par rapport à celle du sud ? Plus roulante où au contraire plus vtt ?
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
euh, j'sais plus tropzit du nac a écrit :La liaison au nord est comment par rapport à celle du sud ? Plus roulante où au contraire plus vtt ?

il me semble que le nord c'est du chemin, le sud du chemin de rigole (comme la rigole qui va de vioreau au nort)
rien de bien technique dans tout ça

herpo a tout dit sauf la liaison de la rigole tu la prend au barrage de la provotiere et tu arrive sur la partie est de vioraux au niveau de la route joue- meilleraie
- did le fou
Je fais une petite sortie vers Grandchamps, Sucé en partant de Nort sur Erdre le 1er mai, si cela tente quelqu'un .....
Je suis tenté mais j'ai peur d'être un peu un boulet car je n'ai pas roulé depuis un moment et que je suis déjà, à la base, un poid lourd :-(:did le fou a écrit :Je fais une petite sortie vers Grandchamps, Sucé en partant de Nort sur Erdre le 1er mai, si cela tente quelqu'un .....

pas possible pour moi (ouverture de la pêche) mais je conte rouler dans le coin dimanche...
bip moi le cas échéant, il faut que je rouledjoub a écrit :pas possible pour moi (ouverture de la pêche) mais je conte rouler dans le coin dimanche...

combien de kms prévu ?did le fou a écrit :Je fais une petite sortie vers Grandchamps, Sucé en partant de Nort sur Erdre le 1er mai, si cela tente quelqu'un .....
et quel rythme, parce que j'ai pas roulé depuis un moment et j'ai pas encore récupéré mon poids d'avant grossesses

ok kwanta je te bip pour l heure et tu choisi le parcour
- did le fou
Je pense faire une sortie d'à peu près 35 km à un rythme tranquilou, c'est juste pour se faire une sortie ensemble et de se rencontrer enfin ...