Slt à tous à l'hébergement c'était bien celui de Sergio
Alors effectivement je l'ai essayé, mais sans changer les pédales donc quelques KM, mais comme vous me l'entendez dire dans ma vidéo, on se sent tous de suite à l'aise et effectivement le passage dans la boue et le technique ( racine, passage de bosses et descente); c'est vraiment le pied d'ailleurs pour l' hiver prochain je pense investir dans ce type de vélo.
Serge ne l'a pas précisé pour le moment, nous pensons allé à la rando de l' Élan à Avessac si beau temps.
Pour certain ce sera l' occasion de le découvrir. Pour info Serge fait parti du club GLVTT comme moi d'ailleurs.
Très bonne semaine à tous
Fat bike
Re: Fat bike
merci ,ca reste un beau budget ! je crois que je vais investir plutot dans un single speed en second vélo 

Re: Re : Fat bike
L'idéal ce serait de trouver un mec qui bosse chez spé et qui pourrait en emmener un à une mensu pour qu'on puisse testerjanobiwan a écrit :Ca m'intrigue vraiment le Fat! Il faudra que j'essaye un de ces jours!

Question con : ils ont une géométrie spéciale ?
Changer fourche et roues sur un bike «classique» ça marche pas ?
Le pneu arrière va peut-être pas passer non plus...
- janobiwan
- Modo
- Messages : 3632
- Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
- Localisation : Ste Anne Sur Brivet
Re: Re : Fat bike
Je pense pas que ce soit utile sur un TS et ce serai un peu ridicule avec une fourche rigide et amortisseur arrièrejanobiwan a écrit :Ca m'étonnerai que tu passe un pneu Fat dans le cadre de ton Giant

Re: Re : Fat bike
ça s'appelle le Front fat...Herpo a écrit :L'idéal ce serait de trouver un mec qui bosse chez spé et qui pourrait en emmener un à une mensu pour qu'on puisse testerjanobiwan a écrit :Ca m'intrigue vraiment le Fat! Il faudra que j'essaye un de ces jours!
Question con : ils ont une géométrie spéciale ?
Changer fourche et roues sur un bike «classique» ça marche pas ?
Le pneu arrière va peut-être pas passer non plus...