Quels freins?
Re: Quels freins?
merci jano mais faut du disque avec ! Et puis je veux une couleur spécifique ! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Du coup si tu prends pas ...
Ca vaut vraiment le coup par rapport à mes élixir 7 ?
- janobiwan
- Modo
Quelle fashion victim!Drik a écrit :Et puis je veux une couleur spécifique !

J'ai jamais essayé les 7, mais par rapport à des 3 et des 5, rien à voir en terme de mordant. Les Formula ça freine!Herpo a écrit :Du coup si tu prends pas ...
Par contre c'est un peu déroutant au début parce que c'est bien puissant
Je suis passé des Avid Elixir 3 aux Formula RX, rien à voir. Les Formula sont vraiment top et ont besoin de moins d'entretien que les Avid qu'il faut toujours purger.
Cependant sur mon vélo de descente, j'ai des Avid Elixir 5 et ils ne sont pas si mauvais que ça, mais aucun dosage possible avec..

Cependant sur mon vélo de descente, j'ai des Avid Elixir 5 et ils ne sont pas si mauvais que ça, mais aucun dosage possible avec..
Hope car esthétiquement, ils sont usinés et non moulés
Ils sont reconditionnables à volonté pour pas cher même 10 ans après l'achat des freins.
Aucune autre marque ne peut en dire autant.
Ils sont reconditionnables à volonté pour pas cher même 10 ans après l'achat des freins.
- janobiwan
- Modo
C'est sur!sisi431 a écrit :Hope car esthétiquement, ils sont usinés et non moulés
Après c'est pas le même tarif