pump track guenrouet
Re: pump track guenrouet
Salut tous le monde!! Juste pour dire que je serais a donner quelques coups de pelle et de pioche a la pumptrack ce soir a partir de 18h je pense. Donc si quelques uns d'entre vous sont chaud pour venir, il n'y a pas de soucis pour moi 

et voila, comme prévu je suis allé chapé ce soir et c'était que du bonheur, la terre est juste comme il faut pour pouvoir façonner ce que l'on veut. donc voila une petite photo du dernier virage qu'il nous restait a faire pour ceux qui suivent un peu l'avancée des travaux depuis le début ou presque.

- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
Ben me connaissant, ça risque être au dernier moment, donc ça sera difficile de prévenir a l'avance
salut tous le monde 
je serais demain en fin d'après midi a chaper a la pumptrack, genre vers 17h
si quelqu'un veut se joindre a moi, il n'y a pas de problèmes, au contraire, cela me plairait bien

je serais demain en fin d'après midi a chaper a la pumptrack, genre vers 17h

si quelqu'un veut se joindre a moi, il n'y a pas de problèmes, au contraire, cela me plairait bien

Ca y est, c'est officiel, la premiere piste est quasi terminée puisque ce soir, j'ai enfin reussi a faire deux tours sur celle ci sans prise d'elan!!
Pour ceux qui veulent avoir la preuve, damien est passé mevoir et m'a vu a l'oeuvre (je te remercie d'etre passé, je mesuis senti moins seul )

Pour ceux qui veulent avoir la preuve, damien est passé mevoir et m'a vu a l'oeuvre (je te remercie d'etre passé, je mesuis senti moins seul )

- janobiwan
- Modo
Je passerai peut être demain soir si la météo est correct.
Avec le BMX dans le coffre bien sur
Avec le BMX dans le coffre bien sur

Je ne serais pas la...
J'ai natation demain soir
tu fais gaffe si il a plu, ca risque de pas etre top top

tu fais gaffe si il a plu, ca risque de pas etre top top