Bon je vois que ce weekend pas mal ont encore profité du retour du soleil pour sortir sur les randos organisée de notre département ...

Pour ma part, j'étais en week'end chez mon beau frère & ma belle sœur qui habite à coté de Vannes, donc il ne fallait pas que je loupe l'occasion de rouler chez eux. Je me suis dégoté une petite trace de la rando local d'il y a quelques années déjà. Mais tous les chemins était ouvert sauf une ou deux partie privée où il m'a fallut enjambé la clôtures !!!

Tous est quasiment balisé là bas, car il on des circuit permanent et le GRP de Vannes qui passe dans le secteur donc impossible de se perdre, mais bon GPS oblige quand même !!

Honnêtement je me suis éclaté, d'entré de jeux des bois, du ludique et du techniques et des patatoes

Une partie assez roulante de quelques kilomètres mais ça permet de faire récupérer les jambes, ouf.....

Et pas un poil de route quoi, ça c'est vraiment le plus plaisant

Ça ressemble très nettement au secteur de Redon et autre, en gros "la Bretagne, ça vous gagne"

Il est clair, que j'y retournerais sans hésiter rouler quand j'irais leur rendre visite la prochaine fois !!
Au final, un peut plus de 37km en un peut moins de 3h, ci joint la trace GPS
Ah oui, et petite promenade l'après-midi