Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'y serais normalement en plus ils annoncent un grand soleil pour dimanche donc terrain sec.
C'est vrai que cette rando est difficile lorsque le terrain est gras mais là cela devrait aller. Franchement je la conseille à tous ceux qui aiment le technique, même heu....le très technique
Il y quelques descentes bien sympathiques ....
On surveillera pour votre si on voit un titane!
ça va être chaud quand même, en plus de la chouille de la veille, j'avais zappé le changement d'heure! !
Du coup je sais plus trop parce qu'avec une heure de route pour y aller, ça va faire lever tôt!
... Ou alors je ne me couche pas !
zit du nac a écrit :On surveillera pour votre si on voit un titane!
ça va être chaud quand même, en plus de la chouille de la veille, j'avais zappé le changement d'heure! !
Du coup je sais plus trop parce qu'avec une heure de route pour y aller, ça va faire lever tôt!
en principe, y a une bonne partie de mon équipe des 24 qui y sera, voit avec seb leg si tu peut covoiturer
zit du nac a écrit :On surveillera pour votre si on voit un titane!
Du coup je ne sais pas si on va se voir parce que moi je pense être à 7h45 sur le vélo !