[23.03.14] "Mensu 17" - Crossac (44)
- janobiwan
- Modo
Re: [23.03.14] "Mensu 17" - Crossac (44)
Alors Damien, t'as refait du reperage?
De mon coté, samedi j'ai fait changer mes pneus à Leclerc à Pontchateau, du coup j'avais mis le vélo dans le coffre et j'ai filé sur pontchat, histoire de tester un peu le terrain. Le bois que j'ai fait était quasi entièrement sec. Quelques petites cuvettes avec de la boue mais rien de méchant. Après, je ne sais pas comment est le reste du circuit.
De mon coté, samedi j'ai fait changer mes pneus à Leclerc à Pontchateau, du coup j'avais mis le vélo dans le coffre et j'ai filé sur pontchat, histoire de tester un peu le terrain. Le bois que j'ai fait était quasi entièrement sec. Quelques petites cuvettes avec de la boue mais rien de méchant. Après, je ne sais pas comment est le reste du circuit.
j'ai eu quelque souci de santer en fin de semaine donc pas été
je pense y aller mardi

je pense y aller mardi

ça va s'humidifier car il annonce de l'eau pour la fin de semaine à partir de vendredi !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Effectivement
Bon on y est pas encore, la météo c'est pas tout le temps fiable, plus qu'a croiser les doigts

Bon on y est pas encore, la météo c'est pas tout le temps fiable, plus qu'a croiser les doigts

en plus moi faut que je me fasse remplacer je suis d'astreinte !!! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
je croise les doigts, mais je serais surement pas en Prim' si je viens !janobiwan a écrit :Tu me dois toujours une bière! T'as intéret d'être la!