Egalement présent sur le 35 km, levé un peu a la bourre, j'ai pris le départ a 8h45 et j'ai croisé Peper qui arrivait !
Vraiment beaucoup plus intéressante que l'an dernier dans la bouillasse, y a quand même du roulant, mais par contre quand on est dans un bois ils sont très agréable;
Pas de souci de fléchage sur ce parcours, j'ai été surpris par ma moyenne et content de rentrer si tot, la galère dans la boue ça as du bon, on devient plus performant quand ça resèche
Coté critique, vous parlez du bar, moi je pense carrément au casse croute de fin, une petite bière serait bien appréciable, les sandwich au paté hénaff doivent pas couter grand chose...
En effet pour le lavage, c'est le top, pour ceux qui veulent des idées, des ganivelles pour poser les vélos et bien étalés avec chacun un tuyau et une alimentation par un gros tuyau de pompier :
Voici ma trace :
http://www.visugpx.com/?i=1395001466" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais sorti la caméra, j'essaierai de trouver du temps pour faire un ptit montage si c'est exploitable