Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)
Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..
j'arrive a me paumer a crossac ne me sous estime pas 

Ne te reste plus qu’à investir dans un GPS !damienc44 a écrit :j'arrive a me paumer a crossac ne me sous estime pas

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
En faisant un minimum attention tu devrais y arriver 

si tu me le paye ya pas de souciDrik a écrit :Ne te reste plus qu’à investir dans un GPS !damienc44 a écrit :j'arrive a me paumer a crossac ne me sous estime pas

j'investie direct quand je trouve du taf

- janobiwan
- Modo
pump track demain pour moi à St Anne vers 18h 18h30, si ça intéresse du monde 

le circuit de la chapelle launay fait combien de km ?
je trouve rien sur internet quelqu'un a un site ou je peu trouver les plan des circuit ? (je connais que utagawa vtt
)

je trouve rien sur internet quelqu'un a un site ou je peu trouver les plan des circuit ? (je connais que utagawa vtt

- janobiwan
- Modo
Sur la Chapelle Launay je ne crois pas que tu ais de circuit spécial VTT.damienc44 a écrit :le circuit de la chapelle launay fait combien de km ?
je trouve rien sur internet quelqu'un a un site ou je peu trouver les plan des circuit ? (je connais que utagawa vtt)
Tu as le GR3 que tu peux faire aller-retour jusqu'a Boitouze (le site des 3h VTT). Et sinon quelques variantes possibles par des circuits balisés mais qui sont plus destinés aux marcheurs.
par exemple, la mensu n°13 :
Comme site pas mal, va voir "openrunner" il y a des super cartes!
Sinon tu roules et au bout de quelques mois a te perdre tu connaitras bien le coin...
Sinon tu roules et au bout de quelques mois a te perdre tu connaitras bien le coin...
sortis a st anne cette aprem (j'aurai préférer être en forme pour aller a redon ce matin
)
38 km en un peu plus de 2h pas trop mal pour moi
c'est sec et ca a été nettoyer, les petites cuvettes d'eau dans les premier bois on eu le droits a de petit rondins pour boucher, du coup ca passe tranquille partout

38 km en un peu plus de 2h pas trop mal pour moi

c'est sec et ca a été nettoyer, les petites cuvettes d'eau dans les premier bois on eu le droits a de petit rondins pour boucher, du coup ca passe tranquille partout

38km en 2h, c'est plutôt pas mal en général! 

Je vois plus rien; mais ça passe!