Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)
Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..
ca roule dimanche dans le nord du département ? 

- janobiwan
- Modo
Si ça tente du monde, je pense aller faire du pump track à St Anne vendredi aux alentours de 18h pendant 30-45min.
Si certains sont motivés
Si certains sont motivés

- janobiwan
- Modo
Pour ma part pas de rando organisé dimanche. J'avoue que faire plus de 30min de route pour une rando, j'ai du mal
Du coup je suis parti sur le GR3. Départ de la Chapelle Launay, direction Boitouze, puis demi tour jusqu'au lac de Savenay ou j'ai récupéré 2 collègues. On a ensuite filé jusqu'au refuge de la colle, puis retour au lac, et ensuite jusqu'à la chapelle pour moi. Je voulais me faire mal au jambes, mission réussie!
Sinon ça faisait super plaisir de rouler sur du sec! J'avais oublié à quel point c'était bon!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Du coup je suis parti sur le GR3. Départ de la Chapelle Launay, direction Boitouze, puis demi tour jusqu'au lac de Savenay ou j'ai récupéré 2 collègues. On a ensuite filé jusqu'au refuge de la colle, puis retour au lac, et ensuite jusqu'à la chapelle pour moi. Je voulais me faire mal au jambes, mission réussie!

Sinon ça faisait super plaisir de rouler sur du sec! J'avais oublié à quel point c'était bon!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toi aussi t'a vu ,, c'est trop bon !! Juste quelque endroit encore ou il y'en a et la pour le coup en générale ça colle sévère !!
tu fait limite du sur place ! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Ouais il reste quelques passages crado mais dans l'ensemble c'est quasi sec! et si il fait beau toute la semaine, le week end prochain ça va être top!!
ya des partis baliser sur le GR3 ou je peu rouler ? 

- janobiwan
- Modo
Le plus plat c'est la chapelle launay - boitouze. Tu pars de derrière l'église de la chapelle.
pas forcement du plat que je cherche mais du baliser 

- janobiwan
- Modo
Le GR3 qui ne serait pas baliser ça me paraitrai bisare ça !!! car il s'agit quand même de sentier randonnée européen !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !