Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?
Re: Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?
Je pense que ça va etre vraiment chaud pour moi.
Si j'y vais ce sera surement à la toute dernière minute et s'il reste du monde qui voudrait y aller...
Si j'y vais ce sera surement à la toute dernière minute et s'il reste du monde qui voudrait y aller...
Je vois plus rien; mais ça passe!
Hello
C'est toujours bon pour moi!
Herpo, n'oublie pas Manu dans les équipes.
A+
Eddy
C'est toujours bon pour moi!
Herpo, n'oublie pas Manu dans les équipes.
A+
Eddy
Re: Re : Equipe(s) du forum pour les folies Malviennes ?
Euh bah c'est en juin, t'as bien le temps de rouler d'ici là...Agly a écrit :J'ai pas roulé en VTT depuis la randonnée de Nort...
J'ai recommencé la route la semaine dernière, mais je sens qu'il va falloir s'entraîner pour retrouver un minimum de rythme,
Donc, je vais passer mon tour, désolé...
Et tu peut faire à ton rythme, moi je prévois pas d'entraînement autre que les sorties du dimanche !
moi je suis partant pour faire partie de l'équipe 2 si il reste une place bien sur 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
En équipe 2 il y aurais moi, clems44, manu le raideur et Eddy k. Es ce que vous êtes OK??? Que l'on ce monte cette équipe.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Du coup moi j'ai plus qu'a dire a mon chef que finalement je peut venir bosser 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Manque la réponse de manu le raideur et on s'occupe de l'inscription.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

contacte le par MP, je pense qu'il passe pas souvent iciflorian44 a écrit :Manque la réponse de manu le raideur et on s'occupe de l'inscription.

Si il change d'avis tu me mets a sa place...
Du coup ce serait bien que t'ai un maillot du forumclems44 a écrit :moi je suis partant pour faire partie de l'équipe 2 si il reste une place bien sur

Du coup ce serait bien que t'ai un maillot du forumclems44 a écrit :moi je suis partant pour faire partie de l'équipe 2 si il reste une place bien sur

pas de soucis j'ai passé commande hier soir pour un maillot du coup