Allez c'est pas mon fort mais j'essaie de me lancer...
Arrivée dès 8h avec Florian, on arrive en même temps qu'un gros groupe de Vététistes, on se gare et on va s'inscrire...raté, dans cette salle c'est escalade
On repart pour le stade et on prend nos plaques, ca va, y a pas encore trop de monde, on as failli avoir la plaque 44
Le temps de s'habiller et de préparer les vélos, Florian décolle direct sur le 55, moi j'essaie de repérer des maillots "VTT44", je retrouve juste Agly, les autres ayant décidé de l'autre coté de la ville et viennent juste d'arriver, tant pis on part quand même,ils nous rattraperont...ou pas
il est 8h30, il commence a y avoir pas mal de monde et ça risque d'etre labourés !
Comme il fallait s'en douter avec la météo des mois précédent, on as eu le droit a pas mal de boue bien charruée, mais bon, le niveau est correct, ça passe pas au dessus des chaussures et je garde donc les pieds au sec
Coté parcours, rien d'exceptionnel mais y a pas vraiment le choix, c'est un peu le même terrain que Nort sur Erdre, y a pas de dénivelés et peu de bois exploitables, par contre certaines boucle aurait pu être évité a mon gout et ainsi redescendre a 35km, bien suffisant pour moi en hiver

J'ai fait le circuit 40, sans la boucle de la ville au chef et j'ai finalement 37 a mon compteur (mais je suis pas certain de la précision de mon calibrage)
Petite critique perso (il en faut, ça permet d'évoluer pour les prochaines

)
- fléchage parking trop faible en arrivant de Nort
- Les gobelets avec consigne, c'est sympa sur une fete ou tu va remplir ton verre souvent, pour une rando en VTT je trouve pas ça adapté, j'ai pas envie de me le trimballer dans le sac (finalemment ça m'as pas trop géné j'avais bien assez de mon camelbak)
Surtout quand a l'arrivée on nous file des gobelets avec la galette
- Coté ravito, y avait encore ce qu'il faut quand j'y suis passé mais c'était la fin et y avait encore beeeaaucoup de monde derrière (victime de votre succès ? c'était a prévoir comme je l'ai dis la semaine dernière, pas de randos depuis un moment et météo optimiste)
- Idem pour le lavage, pas assez de tuyau pour une rando aussi boueuse
Mais je sait que c'est pas facile et que ça demande beaucoup de boulot, d'ailleurs ça ma gaver l'an dernier et j'ai pas resigner en club cette année