[23.02.14] "Rando de la pierre bleue" - Nozay (44)
Re: [23.02.14] "Rando de la pierre bleue" - Nozay (44)
présent aussi mais je sais pas sur quel distance
Hello
Les mecs du NOS se sont donné beaucoup de mal pour faire un circuit tout neuf et comme le dit Nico, beaucoup de passages privés qui ont fait couler pas mal de vin pour avoir les autorisations :-)
Des singles tracés rien que pour l'occasion et surtout rien que pour votre plaisir.
Engagez-vous, vous ne le regretterez pas !
Les mecs du NOS se sont donné beaucoup de mal pour faire un circuit tout neuf et comme le dit Nico, beaucoup de passages privés qui ont fait couler pas mal de vin pour avoir les autorisations :-)
Des singles tracés rien que pour l'occasion et surtout rien que pour votre plaisir.
Engagez-vous, vous ne le regretterez pas !
Re: Re : [23.02.14] "Rando de la pierre bleue" - Nozay (44)
Si on continue à avoir du vent et du soleil toute la semaine le terrain devrait être sympa 
Du coup, vu le début d'année pourrie qu'on as eu, vous devriez avoir du monde au rdv, vous avez intérêt d'assurer

Du coup, vu le début d'année pourrie qu'on as eu, vous devriez avoir du monde au rdv, vous avez intérêt d'assurer

- janobiwan
- Modo
Vous partez sur le combien a quelle heure?
Par contre moi je veux zéro boue, c'est possible?
Par contre moi je veux zéro boue, c'est possible?

Aucune si je roule pour le moment ... ma transmission arrivant à bout, je pense que je vais rouler dans les parages et éviter les zones à risques 

- janobiwan
- Modo
Tu va pouvoir passer en mono plateau alorsFred a écrit :Aucune si je roule pour le moment ... ma transmission arrivant à bout, je pense que je vais rouler dans les parages et éviter les zones à risques

C'est physiquement et psychologiquement impossible pour le moment 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Moi je pars sur la plus grande distance besoin d'entrainement et faut que je fasse du grand :-)
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant