[CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)
Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)
"Hey, les gars, interdit d'aller à gauche" Et tu vois Jano qui y va sur la roue arrière! 

Je vois plus rien; mais ça passe!
- janobiwan
- Modo
Salut à tous,
Petite vidéo pour les nostalgiques de la sortie
http://www.dailymotion.com/video/x1cdox ... 2014_sport
A bientôt

Petite vidéo pour les nostalgiques de la sortie
http://www.dailymotion.com/video/x1cdox ... 2014_sport
A bientôt

Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

Re: CR-Mensu-[16/02/14]-Orvault
janobiwan a écrit :Bonne sortie forum encore une fois! Bon il fallait aimer la boue et l'eau! Je n'avais jamais roulé avec de l'eau au dessus du pédaliermon pauvre petit acier va rouiller!!
En même temps vu le temps qu'il a fait ces dernières semaine c'était difficile de trouver des singles non inondés!
Très belle figure de style de Drik! un beau OTB sur un sentier plat de 5m de largequel sens du spectacle!
Le rythme était correct pour un groupe de 20 VTTiste, et puis vu le manque de roulage de ces dernières semaine, c'était aussi bien d'avoir un rythme pas trop soutenu![]()
Il doit y avoir quelques belles prises vidéo dans le centre de Nantes. Surtout que le soleil était présent! On a eu de la pluie uniquement lors de la bière de fin de rando![]()
Rencontré pas mal de forumeurs que je ne connaissait pas. C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes!un deraillé (Alain)
Présents aussi des membres du GLVTT avec SEPT44, des déraillés, et un groupe de 3 qui s'est retrouvé sur le parking avec nous et qui du coup a fait la mensu. Peut être des futurs membres
![]()
2 photos postées par les déraillées sur Facebook :
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

juste 1 deraillé (Alain) pas des. Jano !!! 

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Non, non, y a aussi Florian qui a déraillé devant Waldeck Rousseaupeper a écrit :juste 1 deraillé (Alain) pas des. Jano !!!

- janobiwan
- Modo
Ouais enfin Florian c'était une excuse parce qu'il voulait faire une pause 

J'ai eu le droit à ma bonne chute moi aussi dans le Cens quelques secondes avant Sept44 ! Vitesse en descente + freinage d'urgence du frein AV sur des feuilles mouillées =