pas grand chose a proposer car pas dispo .
[16.02.14] "Mensu 16" - Nantes (44)
Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)
pas grand chose a proposer car pas dispo .
Débranche tout et va rider .
cela ne m etonne pas de toi et de plus du es breton donc soit tu es tombé dedans petit soit c est dans tes genesflorian44 a écrit :Nocturne dans la boue ça me tenterai énormément.
- janobiwan
- Modo
Autrement une nocturne sur St Anne sur Brivet?
Ca tente du monde?
Ca tente du monde?
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Tu sais caldera je suis tomber dedans étant petit et c'est dans mes genescaldera44 a écrit :cela ne m etonne pas de toi et de plus du es breton donc soit tu es tombé dedans petit soit c est dans tes genesflorian44 a écrit :Nocturne dans la boue ça me tenterai énormément.
Je dirais que c'est une très bonne idée.janobiwan a écrit :Autrement une nocturne sur St Anne sur Brivet?
Ca tente du monde?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 
Oubliez moi pour une nocturne ! J'ai bien assez de la semaine de taf pour me les cailler dehors lol
nocturne a st anne ca va être chaud dans certain bois ya 10 cm de flote 

tant que ce n est que de la flotte ,imagine une bonne grosse marre de boue pour un beau plantage de roue avant en arrivant pleine balle dessus ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai fait les coulées (Cellier, Vandel, etc.) dimanche dernier.
Ça passe très bien, même les traversées de ruisseau (il y a juste le passage habituel où on longe un mur en pierres sur une quinzaine de mètres, où on a de grandes chances d'avoir les pieds dans l'eau pédales en bas).
Evidemment ça colle mais les Medusa accrochent très bien et... C'est jouable en nocturne
Ça passe très bien, même les traversées de ruisseau (il y a juste le passage habituel où on longe un mur en pierres sur une quinzaine de mètres, où on a de grandes chances d'avoir les pieds dans l'eau pédales en bas).
Evidemment ça colle mais les Medusa accrochent très bien et... C'est jouable en nocturne
sans savoir ou c'est, difficile de dire si on va venir ou pas