qui fait quoi le 2 fevrier ?
Re: qui fait quoi le 2 fevrier ?
St dolay, ya le permanent et ya une trace à filer vers nivillac Dc pourkoi pas je suis pas aller par la encore
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
- janobiwan
- Modo
Du coup j'hésite un peu pour demain. Quand je vois comment c'est inondé par chez moi j'ai peur de faire des bornes pour trouver des chemins pas praticables.
Du coup je pense peut être partir plutot sur Savenay, la au moins je suis sur du coup
Du coup je pense peut être partir plutot sur Savenay, la au moins je suis sur du coup
Re: Re : qui fait quoi le 2 fevrier ?
Tu veut pas venir à Nort, j'ai fait un repérage, photo de là où on avait fait la photo de groupe a la rando de Nort :

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Tiens je suis passer la cette après midi avec les jeunes du club de nort sur erdre
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- janobiwan
- Modo
Bob bah jano sans rancunes on se recalle sa un autre jour. Je vais aller avec les collègues de guemene du côté de la gacilly
allez bon week end les gars

Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Oui on a fait activité piscine VTT
il a des bonnes recru VTT a nort :-)

tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- janobiwan
- Modo
Ca marche! C'est sympa la Gacilly de mémoire.ludo-vélo a écrit :Bob bah jano sans rancunes on se recalle sa un autre jour. Je vais aller avec les collègues de guemene du côté de la gacillyallez bon week end les gars
Bonne sortie

Moi c'est grosse sortie dans la poudreuse !!! :-D
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ho, heu... Si tu le prends comme ça..!Drik a écrit :Moi c'est grosse sortie dans la poudreuse !!! :-D

Je vois plus rien; mais ça passe!