kit tubeless
Re: kit tubeless
Tu n'as peut-être pas assez de débit à ton compresseur. Sinon, petit conseil, humidifie bien tes tringles avec de l'eau savonneuse, pour qu'ils se mettent plus facilement au fond des gorges.
Re: kit tubeless
t'a pas laissé le pneu sur le vélo ?? logiquement tu met sur le coté en "appui" au niveau moyeux puis du bloque bien la valve compresseur sur l'obus presta démonter et boom ça gonfle pour info je suis monté à 4.5/5 bars
ta mis quoi comme scotch ??
Mais bon j'ai toujours petit problème étanchéité à l'avant donc je pense que à mon retour du ski cela va être chambre latex !

ta mis quoi comme scotch ??
Mais bon j'ai toujours petit problème étanchéité à l'avant donc je pense que à mon retour du ski cela va être chambre latex !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: kit tubeless
j'ai tester avec le gros compresseur de la station service, pas marcher non plus
en scotch j'ai le même type que le notubes jaune (scotch fibré étanche qui adhère bien)
je vai test avec eau+savon demain
en scotch j'ai le même type que le notubes jaune (scotch fibré étanche qui adhère bien)
je vai test avec eau+savon demain
Modifié en dernier par damienc44 le 30 janv. 2014 22:22, modifié 2 fois.

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Re: kit tubeless
Certains tubeless ready sont vraiment untubelessable (quoi? QUi à dit que ça existait pas comme verbe
).
Moi avec des Michelin j'avais tout essayé : pompe à pied, compresseur, eau savonneuse, prémontage avec une chambre puis démontage d'un seul flanc pour retirer la chambre,... rien n'y a fait, du coup j'avais fini avec une chambre latex.

Moi avec des Michelin j'avais tout essayé : pompe à pied, compresseur, eau savonneuse, prémontage avec une chambre puis démontage d'un seul flanc pour retirer la chambre,... rien n'y a fait, du coup j'avais fini avec une chambre latex.
Re: kit tubeless
j'ai envoyer un mail chez mavic hier soir pour leur demander pour mon montage tubless
pour les xc 717 il faud des flap spéciale a cause de la largeur et profondeur merdique de la roue sinon le pneu ne ce met pas en place
du coup j'ai appeler mathieu le collègue a qui j'ai acheter les roue
technique con mais qui marche
:
tu met le scotch pour faire l'étanchéité de la roue et ensuite tu remet ton fond de jante par dessus pour placer le pneu
nickel ca c'est monter direct et ca tien bien le pression 15 km de route (sous la flote
) sans perte de pression 
pour les xc 717 il faud des flap spéciale a cause de la largeur et profondeur merdique de la roue sinon le pneu ne ce met pas en place

du coup j'ai appeler mathieu le collègue a qui j'ai acheter les roue
technique con mais qui marche

tu met le scotch pour faire l'étanchéité de la roue et ensuite tu remet ton fond de jante par dessus pour placer le pneu

nickel ca c'est monter direct et ca tien bien le pression 15 km de route (sous la flote



Re: kit tubeless
Drik tu as fais comment finalement ? Scotch épais ? Je vais passer le Shamann en tubeless.
Re: kit tubeless
Scotch NoTube, flap notube, et hop !! Le kit coûte un peu de sous certes mais est vraiment top 
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: kit tubeless
Ou sinon la solution économique : scotch d'électricien + valves hutchinson + préventif = un kit tubeless à moins de 15€
Et ca tiens nickel 


Re: kit tubeless
Salut,
J'ai lu que l'on pouvait monter des pneux non tubeless ready avec un kit notube, est-ce que c'est jouable? Cela me permettrait de conserver mes Toro hardskin tube type.
J'ai lu que l'on pouvait monter des pneux non tubeless ready avec un kit notube, est-ce que c'est jouable? Cela me permettrait de conserver mes Toro hardskin tube type.