Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petit topic dédié a cet élément essentiel du velo, lien entre notre fessier et la monture, la SELLE . Et vous, quelle selle avez-vous? Qu'en pensez vous?
pour ma part j'ai une selle dont je ne connais pas la marque, elle est bien rigide et me fait un de ces mal au c*l!! :X|: (désolé pour la qualité de l'image)
La mienne est celle d'origine du RR8.1 autrement une Btwin comp.
Sur les longs trajets, je finis généralement par avoir aussi le c*l en feu mais je pense que cela vient plus du cuissard que de la selle ?
salut si c'est de l échauffement évite les superposition de vêtements ,ça peut être aussi ta position sur le vtt remonte ou descend ta selle si non change de vtt (lol)
djoub a écrit :salut si c'est de l échauffement évite les superposition de vêtements ,ça peut être aussi ta position sur le vtt remonte ou descend ta selle si non change de vtt (lol)
d'accord avec djoub
Plus sérieusement, pour ce qui me concerne, ça commence à chauffer mais à partir d'une 30aine de kms et, étant doonné que je ne suis pas un poids plume, je considère que les frottements sont plus importants .... d'où ma question sur l'importance du bon cuissard bien rembourré ??
essai de changer la position de la selle , la reculer ou la remonter ou si tu veut je peut t'en prêter une pour voir si tu a mois mal avant de la changer
Pour moi , je roule sans cuissard sauf sur les raids de +plus de 60km donc caleçon + short . apres pour la selle , mes 2 vtt sont équipés de selle SDG BEL-AIR . les sdg sont super confortables , on a une bonne assise dessus , sont de tres bonnes qualitées pour pas tres cher et on peut avoir des modeles sympa style peau de serpent ou zébré .
Pour ma part ma selle étais sur le bh a mon frère donc une selle super fine et qui fesait bien mal au c*l , et un pote ma conseiller de soit l'avancer ou de la reculer ( cela prend pas mal de temps a trouvé la bonne position : , mais sayait enfin j'ai trouvé et c'est depuis beaucoup mieux , j'ai aussi acheter un nouveau collant avec un meilleur rembourage ! donc maintenant je rencontre ce problème de mal au derrière que dans les grandes distances