Suite à la sympathique proposition de Herpo44, je viens vous présenter notre nouvelle marque de fringues conçues en France (fabriquées en UE)...
Je suis Laurent, Nantais d'origine, exilé en région toulousaine depuis plus 20 ans. Je suis un VTTiste passionné, et avec un ami VTTiste lui aussi, nous en avions marre des tenues quasi toujours semblables... De fil en aiguille nous avons décidé de créer une marque de fringues aux looks vraiment originaux, décalés, parfois un peu provoc : Band of Riders.
Notre teaser de lancement : sur ce lien.
Nous avons démarré il y a peu et notre catalogue se compose aujourd'hui de maillots et tshirts techniques, mais tout ceci est appelé à évoluer rapidement, puisque bientôt devraient arriver : des shorts VTT, des tee-shirts coton et des gants. Puis à l'automne, une nouvelle collection adaptée aux sorties hivernales ! Toujours en conservant notre esprit décalé

A ce jour nous proposons trois types de maillots:
Maillots all-mountain / rando (18 modèles)
Exemple :

Maillots Enduro - DH (9 modèles)
Exemple :

Tshirts techniques (idéaux pour footing, sport indoor, etc) (4 modèles)
D'ici un mois seront également disponibles 5 modèles de maillots Enduro-DH à manches courtes.
Pour finir nous recherchons des bouclards (en nombre limité) sympas, sérieux que la distribution de nos produits pourrait intéresser ! N'hésitez pas à me contacter si vous pensez connaitre quelqu'un qui réponde à ces critères

a+