tu sera pas trop vieu pour rouler sur un rigide ?caldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans

un tout mou c'est mieu pour le dos

tu sera pas trop vieu pour rouler sur un rigide ?caldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans
40 ans c'est soit la rolex, soit le titanecaldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans
damienc44 a écrit :tu sera pas trop vieu pour rouler sur un rigide ?caldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans![]()
un tout mou c'est mieu pour le dos
cela tombe bien , la rolex ne m intéresse pasjanobiwan a écrit :40 ans c'est soit la rolex, soit le titanecaldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans
Quelque chose me disait que tu choisirais le cadre titane plutot que la rolexcaldera44 a écrit :cela tombe bien , la rolex ne m intéresse pasjanobiwan a écrit :40 ans c'est soit la rolex, soit le titanecaldera44 a écrit :moi mais dans 2 ans , se serra pour noel et mes 40 ans
Va falloir être sacrément sympa avec le pere noel si tu veux le cadre titane + la montre omegacaldera44 a écrit :a la place de la rolex , je prendrais une omega ( montre de 007 )