Nantes Savenay par le GR3
Re: Nantes Savenay par le GR3
Jolie!
J'imagine que entre les photos tu attaques a mort... mais c'est bien de se poser de temps en temps!
J'imagine que entre les photos tu attaques a mort... mais c'est bien de se poser de temps en temps!
- janobiwan
- Modo
Non, moi je suis pas un furieux de l'attaque
Surtout sur une longue distance.
La trace :
Du coup ce n'est pas 100% de GR3. J'ai mixé un peu avec la pré-mensu de Florian et j'ai évité le tour de St Etienne qui te fait monter et descendre tout le bourg par la route. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer un peu avec le circuit de la mensu de Joss parce que la le milieu reste roulant.BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90
Au final un poil moins que prévu : 62 au lieu de 65.

La trace :
Du coup ce n'est pas 100% de GR3. J'ai mixé un peu avec la pré-mensu de Florian et j'ai évité le tour de St Etienne qui te fait monter et descendre tout le bourg par la route. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer un peu avec le circuit de la mensu de Joss parce que la le milieu reste roulant.BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90
Au final un poil moins que prévu : 62 au lieu de 65.
- janobiwan
- Modo
Plutôt l'aller
Vu le terrain ils feraient la gueule à la SNCF si je rentrais le VTT tout crado dans leur train 

Sinon pour traverser St etienne rapidement au plus court, quand tu arrives à la croix (juste avant de reprendre la rue de Nantes) tu tournes à gauche.
Puis route de la chézine, tu tournes à droite et tu traces tout droit sur l'église, tu la longes et tu arrives au parc.
Ça évite la montée descente sur la route!
Puis route de la chézine, tu tournes à droite et tu traces tout droit sur l'église, tu la longes et tu arrives au parc.
Ça évite la montée descente sur la route!
Janobi, est-ce que tu prévois une nouvelle sortie comme celle là ?
C'est un bon entrainement pour les runs non ?
C'est un bon entrainement pour les runs non ?
- janobiwan
- Modo
si vous faites ça un samedi ce qui pour la récup est mieux et qu'il fait grand soleil, j'en serait probablement !!! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !