Je confirme, j'ai fait le parcours avec djoub cet aprèm et c'est vraiment une chouette balade, le soleil était de la partie donc vraiment topzit du nac a écrit :@ kwanta : tu verras c'est sympa comme balade.

Merci pour la balade, Mister djoub

Je confirme, j'ai fait le parcours avec djoub cet aprèm et c'est vraiment une chouette balade, le soleil était de la partie donc vraiment topzit du nac a écrit :@ kwanta : tu verras c'est sympa comme balade.
si t'as un gps, je peut te filer notre sortie de dimanche dernier avec le NACdjoub a écrit :je roule demain même heure même endroit (13h30 14h parking du stade) pour un pt tour de vioraux et retour ...![]()
Samedi aprem, ça peut me tenter parce que le matin, je voudrais bien :sleep: :sleep:djoub a écrit :46km ( rigole ,vioraux ) aujourd'hui et je ressort samedi matin ou aprem si ça tente quelqu'un![]()
idem pour moi, peut être l'après midi...kwanta a écrit :Samedi aprem, ça peut me tenter parce que le matin, je voudrais bien :sleep: :sleep:djoub a écrit :46km ( rigole ,vioraux ) aujourd'hui et je ressort samedi matin ou aprem si ça tente quelqu'un![]()
No problemozit du nac a écrit :idem pour moi, peut être l'après midi...kwanta a écrit :Samedi aprem, ça peut me tenter parce que le matin, je voudrais bien :sleep: :sleep:djoub a écrit :46km ( rigole ,vioraux ) aujourd'hui et je ressort samedi matin ou aprem si ça tente quelqu'un![]()
...avant la bringue du soir !!!![]()
on se tient au jus