Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)
- janobiwan
- Modo
Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..
Avec mon GPS de VTT, c'est un Garmin Etrex 20.
Tu as roulé sur le GR3?
Tu as roulé sur le GR3?
Oui mais de l'autre coté de St Etienne, j'ai rejoins le golf ou j'avais croisé la mensu du forum!
c'est mon tour du moment je trouve des chemins en plus a chaque fois.
c'est mon tour du moment je trouve des chemins en plus a chaque fois.
rouler a st anne pour moi, départ de st gildas a 15h et finis a la frontale
plutôt sec, pas beaucoup de monde qui doit rouler par la bas en ce moment vu l'état des chemin
beaucoup de feuille qui ma valu une boite
beaucoup de gas bizarre avec des fusils aussi

plutôt sec, pas beaucoup de monde qui doit rouler par la bas en ce moment vu l'état des chemin
beaucoup de feuille qui ma valu une boite

beaucoup de gas bizarre avec des fusils aussi

il faudrait s organiser une sortie par la ,je connais pas trop ce secteur et ça doit pas être mal !
Avec la chasse les bois de St Anne le week'end sont censé être interdit aux VTT & Marcheurs !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
astaroth, tu parlais de St Anne ou du GR3?
Pour le GR3 on peut rouler quand on veut, ce sont des chemins de randonnée donc pas de risques de chasseurs qui bloquent.
Pour St Anne c'est plus compliqué, le dimanche il y a la chasse et il vaut mieux éviter de se braquer avec les chasseurs parce que la plupart du temps les bois leur appartiennent. Normalement le samedi ça se fait pas trop mal, ou alors le dimanche en fin d'aprem.
Pour le GR3 on peut rouler quand on veut, ce sont des chemins de randonnée donc pas de risques de chasseurs qui bloquent.
Pour St Anne c'est plus compliqué, le dimanche il y a la chasse et il vaut mieux éviter de se braquer avec les chasseurs parce que la plupart du temps les bois leur appartiennent. Normalement le samedi ça se fait pas trop mal, ou alors le dimanche en fin d'aprem.
je parlais de st anne mais le gr3 m intéresse aussi
je suis dispo en fonction de l emploi du temps de madame : le lundi matin ,jeudi entier ou dimanche entier

je suis dispo en fonction de l emploi du temps de madame : le lundi matin ,jeudi entier ou dimanche entier
- janobiwan
- Modo
Ben écoute, moi je suis en vacances 2 semaines pour Noel et le premier de l'an. J'ai prévu des grosses sorties mais un petit tour à St Anne ça peut se faire aussi. On se tient au courant.
même en fin d'aprem les chasseur sont la le dimanche
j'ai poser la question a un que j'ai croiser, il font aussi des battus en semaine
ensuite du moment que l'on est visible ca doit pas spécialement poser de problème

j'ai poser la question a un que j'ai croiser, il font aussi des battus en semaine

ensuite du moment que l'on est visible ca doit pas spécialement poser de problème

Mouais, si c'est une battue au sanglier, y a pas que les balles des chasseurs qui peuvent être dangereuse