Jano tu m'a devancé j'allais m'y mettre justement !!
Départ vers 8h30 (retardataire oblige de l'UCM bref...) Partit avec un peut de monde donc le premier bois vraiment tip top manquait un peut de rythme du coup il à fallu slalomer un peut aussi comme Janobiwan et déboiter un gros coup à la sortie pour rentrer dans le suivant avant les "VTTistes en mousse"
Terrain pas trop gras, heureusement qu'il n'a pas eu de pluie c'est derniers jours, le froid sec était vivifiant pour le corps
Le permanent de Crossac toujours aussi intéressant, au final on était environs 730 VTT, ce qui est pas trop mal !!
J'ai déposé des flyer aux inscriptions donc on verra si certains passe dans la semaine.
Je poste la trace de ce matin. Par contre j'ai tout juste 40km en ayant enregistré la trace dès le départ et ayant fait la boucle supplémentaire de 4km on aura dû finir à plus ou moins 44-45km.

Les gars du Cyclo Crossac avait dût boire un peut trop de " Cit' " en flechant
A mon avis je pense que tous est accessible à l'année, donc à voir pour une Mensu éventuelle sur 2014.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !