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caldera44 a écrit :2.20 a l arriere sur pornic c est qu il en veut le garcon
J'ai acheter le pneu au Roc'h des Mont d'Arrée car je me suis fait avoir au Roc'h and Boss ( hyper boueux et 4 gamelle et un compteur dans le c*l ) parce que mon pneu arrière était bien trop lisse donc il fallait en trouvé un d'urgence pour la rando du lendemain ! Du coup je me suis retrouvé avec du 2.20 a l'arrière
Mais la des qu'il a beaucoup de boue , je commence a m'envasé donc pas le temps de ralentir dans la boue
perso j'ai roulé tout l'hiver avec un médusa en 1.80 derrière et un ignitor en 1.95 devant, eh bah je peut vous dire que c'est niquel... et je trouve qu'il ne s'use pas si vite que ca... ca, c'est peut-être du au poids plume sinon le reste de l'année je risque de le passer en aspen 2.25 à l'arrière et un ardent 2.25 devant...
kona-val' a écrit :perso j'ai roulé tout l'hiver avec un médusa en 1.80 derrière et un ignitor en 1.95 devant, eh bah je peut vous dire que c'est niquel... et je trouve qu'il ne s'use pas si vite que ca... ca, c'est peut-être du au poids plume sinon le reste de l'année je risque de le passer en aspen 2.25 à l'arrière et un ardent 2.25 devant...
Oui , c'est sur sa doit jouer au niveau du poids aussi l'usure des crampons !
Moi je garde mon 2.20 pour l'été c'est nickel
Je roule actuellement sur un cube Acid monté en Smart Sam 2.25 d'origine.
Je recherche le combo idéal de pneus pour nos chemins ligériens pour changer de monture (j'ai un peu l'impression que le SS à l'avant n'est pas très accrocheur - quelques frayeurs par moment Wink) .
Je pensais partir sur un Racing Ralf 2.1 à l'arrière et Nobby Nic 2.25 à l'avant.