[CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay
Re: [CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay
Je regrette bien de pas être venu, l'ambiance avait l'air top,
Ce sera pour la prochaine fois,
Ce sera pour la prochaine fois,
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Très bonne mensu et ravi d'avoir rouler avec de nouvelle tête très sympa 
Le saucisson a fait plaisir a tout le monde et j'amenerais mon pack a guenouvry pour mon anniversaire.
Je rejoins les autre forumeur pour Damien, reprend doucement pour te refaire les jambes, fais toi des parti plutôt roulants pour commencer et au fur et a mesure reprend les difficultés.
Je vous ferais un CR de la reorthe de demain.

Le saucisson a fait plaisir a tout le monde et j'amenerais mon pack a guenouvry pour mon anniversaire.
Je rejoins les autre forumeur pour Damien, reprend doucement pour te refaire les jambes, fais toi des parti plutôt roulants pour commencer et au fur et a mesure reprend les difficultés.
Je vous ferais un CR de la reorthe de demain.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

c'est pas que je veu pas mais au vu de l'état des jambe se soirkona-val a écrit :bonne petite sortie ce matin
ca m'a fait plaisir de re-rouler avec certains et de rouler avec des nouvelles personnes que je ne connaissais pas
un très bon moment de passé surtout à la fin avec le maxi ravito avec le plus important, un bon vieux sauc'!!!![]()
bon rétablissement à torgamm et à joss...![]()
et damien ne t'arrete pas, vaut mieux que tu continue en reprenant à ton rythme avec des petites sorties

pas trop envie de faire le con et de finir comme le dernier coup avec les pied version shrek

Bon rétablissement a tous
Je remettrai les photos, j'en ai plusieurs dont celles des saut de Jano et Caldera, faut que j'essaie de les mettre en gif, ça sera plus sympa, sinon elles sont flou...
Rythme un peu soutenue pour moi, vivement qu'il y ai plus de débutant pour calmer le jeu
D'ailleurs j'ai de bonnes courbatures cet aprem
Dommage pour la vidéo !!

Je remettrai les photos, j'en ai plusieurs dont celles des saut de Jano et Caldera, faut que j'essaie de les mettre en gif, ça sera plus sympa, sinon elles sont flou...
Rythme un peu soutenue pour moi, vivement qu'il y ai plus de débutant pour calmer le jeu

D'ailleurs j'ai de bonnes courbatures cet aprem

Je comprend pas pourquoi je suis arrivé une heure aprésDrik a écrit :Hey les boys !!!
Bon alors impec' pour moi je suis arrivé chez moi à 11h55 !! Au top !!![]()

Dommage pour la vidéo !!
- janobiwan
- Modo
J'oubliais, chapeau à Ludo-velo qui a quasiment tout monté en single speed!
Et aussi Kon-val qui doit être le seul à avoir monté la "montée impossible"! Mais bon c'était le seul en TS aussi

Et aussi Kon-val qui doit être le seul à avoir monté la "montée impossible"! Mais bon c'était le seul en TS aussi

nan j'étais pas tout seul en tout mou, il y avait herpo et seb.m aussi il me semble...
tu n'as pas une bonne mémoire mon ti jano'!!

Ouais mais moi j'ai une branche qui s'est mise dans ma roue 

ben dis donc, tu as souvent des branches dans ta roue toi alors!! 

- janobiwan
- Modo
Ha oui c'est vraikona-val a écrit :nan j'étais pas tout seul en tout mou, il y avait herpo et seb.m aussi il me semble...![]()

- janobiwan
- Modo
T'as pas une photo du départ en haut de la piste de BMX?
Sinon les photo de sauts ça doit pas rendre grand chose quand même
on est loin de la Red Bull Rampage

Sinon les photo de sauts ça doit pas rendre grand chose quand même