Hey les boys !!!
Bon alors impec' pour moi je suis arrivé chez moi à 11h55 !! Au top !!
Sinon la sortie sympa comme tout, secteur Savenay La Chapelle, en hiver c'est vraiment autre chose que en Septembre (Rando de Savenay). Pour le coup on avait de la bonne boue qui colle aux pneus, du technique quand il faut pour régaler tous les niveaux, sauf que Jano tu a été un poil optimiste forcément sur le départ, même moi qui parfois débranche le cerveau sur certaine portions assez "hard" à un moment je me suis fait dessus et j'ai bien failli finir comme ce bon vieux Joss !!
On va passer dans la semaine déposer une croix avec un christ, une botte de paille(pour stopper les chûtes) et brûler un cierge !
Herpo tu pensera à re-poster la photo de groupe ici stp, car dans l'autre post elle n'est pas dans le bon sens
L'ambiance du forum toujours au rendez-vous "top moumout' " ! Rencontrez de nouvelle tête bien cool, mais vraiment déçu d'avoir loupé cette "collation" de fin de Mensu, même pas une bière à me mettre dans le gosier !!

(je me suis rattrapé tout le long du repas)
Damien comme l'a dit avant moi Kona-Val, continue de rouler en solo en augmentant le rythme petit à petit pour retrouver la forme et venir avec nous au top !!
*** EDIT : je bosse pour un éventuel circuit mensu La Chapelle-Treillières !!!

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !