Mensu N°13 à savenay le dimanche 10 novembre !
Re: Mensu N°13 ???
[center]*** PENSEZ à RENSEIGNER SVP LA PRÉSENCE OU NON MERCI POUR CEUX QUI ORGANISENT ***[/center]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Vient salir ton LAPIERRE !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Yes, j'ai un nouveau compagnon de chemin !
Je l'ai reçus cette semaine,
Un TS Lapierre,
Je l'ai reçus cette semaine,
Un TS Lapierre,
- janobiwan
- Modo
- janobiwan
- Modo
Il y en a pas mal qui s'inquiètent de l'heure de retour pour dimanche. Ce qu'on peut faire c'est faire le circuit à l'envers. Cela donnerait donc, une boucle de 25km, ensuite on repasse par le départ, cela permet à ceux qui veulent rentrer tôt de partir et ensuite on repart pour une boucle de 10km (qu'on pourra toujours écourte si le timing est serré).
Du coup on prendra une bière après les 25 km et on a me droit à une seconde si on refait ma boucle supplémentaire ? 
Ps : j'ai modifié le titre du 1er post, tu pourrais compléter en mettant un résumé des infos :Heure, lieu de rdv, lien calendrier pour les présences...

Ps : j'ai modifié le titre du 1er post, tu pourrais compléter en mettant un résumé des infos :Heure, lieu de rdv, lien calendrier pour les présences...