Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ok je les prendrai dans le coffre. Perso j'ai pas trop accroché sur ces pneus la super bien dans la grosse boue mais bof bof autrement... pas assez polyvalent à mon gout quoi. Je leur préfère des Toro ou des Ignitor...
on avait prévu avec Jos44 de faire la Chapelle / Erdre , mais Vigneux / La Paquelais cela doit être sympas surtout si l'on récupère un peu des fameux singles
je lui pose la questions et l'on sera 2 de plus
J'ai validé dans Doodle , l'on vient a 2
Qu'est ce que vous vous embêté avec vos pneus , je vous avec les mêmes toute l'année
on avait prévu avec Jos44 de faire la Chapelle / Erdre , mais Vigneux / La Paquelais cela doit être sympas surtout si l'on récupère un peu des fameux singles
je lui pose la questions et l'on sera 2 de plus
J'ai validé dans Doodle , l'on vient a 2
Qu'est ce que vous vous embêté avec vos pneus , je vous avec les mêmes toute l'année
si tu peux le mettre dans l'agenda stp icone en forme de calendrier apres twitter et facebokk.