Ce matin levé de bonne heure et en forme ! Dej' Rapide, Agly arrive on embarque. Arrivé à la Gournerie à 7h35, une galère pour se repérer là bas car les bénévoles était au café donc ça gueulait de partout car embouteillage !!

Pour dire que le parking était limite fini d'être installé
On s'équipe, inscriptions, petit café pour attendre que le jour se lève, et 8h07 hop coup fusil
Au top avec mes nouvelles chaussures, vous pourrez voir mon retour dans le post prévu à cet effet
Rando au top, très peut de route, alternance de chemins plat classique, de chemins de sous bois bien à l’abri du froid et du brouillard, du GR3 avec des descentes technique rempli de pierre comme j'adore

Quelque single et boucle technique vraiment sympa, y'a eu un sérieux travail de recherche là dessus.
Une bonne grosse bûche pour moi, ou j'ai bien cru que j'allais y laisser ma jante ; et failli shooter des p**** de randonneuses !
Un bon rythme avec Agly, résultat 51km, environs 3h15/20, moyenne +/-16 si je ne m'abuse car mon compteur à encore joué des siennes
On à roulé sur le secteur de St Etienne de Montluc, Coueron, Sautron, Vigneux de Bretagne.
Et on à même prit le temps de prendre des photos pour le post du concours photos automne
Résultat environs 950 participants (marcheurs, cyclo, VTTistes), je l'ajoute encore à mon calendrier de l'an prochain...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !