Les vidéos sympa du web
Re: Les vidéos
Je l'est vue ce midi et je doit avouer que pfiouu elle déboute, akrigg est connu pr ma part, mais la chapeau quand meme
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Re: Les vidéos sympa du web
http://www.zapiks.fr/bucheron-awards-cassovia-dow.html" onclick="window.open(this.href);return false;
paie a sont ame pour le 2eme
paie a sont ame pour le 2eme

C'est chaud...
Akkrig... Il à tendance à m'énerver. J'hésite à deux fois avant de passer sur une grosse pierre en plein milieu de mon chemin, lui, il passe dessus sans que l'arrière y touche...
Akkrig... Il à tendance à m'énerver. J'hésite à deux fois avant de passer sur une grosse pierre en plein milieu de mon chemin, lui, il passe dessus sans que l'arrière y touche...

Je vois plus rien; mais ça passe!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
http://www.redbull.com/us/en/bike/stori ... cgarry-run" onclick="window.open(this.href);return false;
des barbares mais magnifique
des barbares mais magnifique
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- florian44
- Le Lièvre
j'ai mieux que redbull herpo
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- janobiwan
- Modo
Je savais bien que tu prenais des trucs!florian44 a écrit :j'ai mieux que redbull herpo

- florian44
- Le Lièvre
oui les truc carbo max 
mais j'ai un nouveau truc moins dangereux que redbull si ca vous interesse on peux crée un topic

mais j'ai un nouveau truc moins dangereux que redbull si ca vous interesse on peux crée un topic