Coucou la team du 44,
Bon, j'ai vrmt la poisse avec les traces VTT ces temps-ci. La semaine dernière, j'ai suivi un GPX que j'avais trouvé, et j'avoue que c'était l'enfer. On a fini dans les ronces partout pendant facile 2 bornes, et après, le chemin s'arretait carrément sur un terrain privé avec une grosse barrière. Mon VTT en a pris un coup, j'étais verte ! J'en ai marre de ces itinéraires pas du tout validés. Vous utilisez quoi comme appli ou plateforme pour avoir des parcours fiables et propres pour le 44 ?
galère traces GPS
Re: galère traces GPS
Hello, j'en ai essayé plusieurs mais finalement ça reste avec Strava PRO ou j'ai le moins de traces merdiques, elles restent bien à jour et en cohérence avec ce qu'on demande (VTT ou gravel dans mon cas).
Même si ces derniers temps je le trouve moins fiable, ça reste mieux que Garmin que j'utilisais aussi mais sur lequel tu avais 70% de route sur les traces VTT que je faisais.
Même si ces derniers temps je le trouve moins fiable, ça reste mieux que Garmin que j'utilisais aussi mais sur lequel tu avais 70% de route sur les traces VTT que je faisais.
#Cannondale FSI 2021