Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour la déco, on reste la dessus ou vous voulez faire quelques modifs ?
Comme ça été dis a un moment, c'est vrai que le nom en bas ce serai pas mal pour que ce soit visible avec un camelbak mais faut pas que ca fasse doublon si on le mets déja en haut
En plus le logo aura pas trop sa place en haut...
Peut-etre peut on le mettre un peu plus bas et l'élargir un peu, vous en pensez quoi ?
Sur la manche, on peut rajouter un "logo texte" simple ou le logo complet ?
Hop là, tous les commerciaux ne sont pas des marchands de tapis :shock: !
C'est bizarre qu'il change son tarif à quelque jours d'intervalle. Y a t'il une période de validité de l'offre sur la 1ère commande ? Si oui, tu es en position de force.
Tu peux également envoyer la maquette du maillot chez un autre fabricant genre Shemsy pour avoir une offre de prix concurrente et ainsi mettre un peu la pression à Poli...
Rip'aton a écrit :
Tu peux également envoyer la maquette du maillot chez un autre fabricant genre Shemsy pour avoir une offre de prix concurrente et ainsi mettre un peu la pression à Poli...
Tient du coup j'ai regardé leur tarif sur leur site :
13€ le bandana
52€ l'equivalent du Dirt ML
49€ l'equivaent du Allos....
Peut etre qu'ils font des meilleurs remise sur la quantité mais de toutes facon c'est trop tard pour refaire des devis si on veut les avoir rapidement !
Herpo, hésites pas à mettre la liste à jour en ligne avant de l'envoyer à POLI, juste histoire que chacun vérifie qu'il n'y a pas d'erreur. Ou mieux, un petit mail à ceux qui ont commandé
T'as raison, je fait un mail dans la matinée, voici le tableau actuellement, vérifier vos modeles, tailles et paiement !
Mail envoyé a :
Florian44
kalim
seb.m
joss
herpo44
janobiwan
djoub
agly
caldera44
rip'aton
drik
tiben
matt tracker
fred
nike44
zit du nac
manu le raideur
torgamm
ralt
vaamel
pogha
nounours44
eddyK
ludoquad
eric marsien
damienc44
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT POUR NE PAS RETARDER LA COMMANDE !!
Si je vous ai oublié dans la liste dites le également rapidement !!