[CR] 37ème Randonnée du Gesvres

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
yannj

[CR] 37ème Randonnée du Gesvres

Message par yannj »

Retour à Treillières après une longue interruption.

Les parcours avant 2020 étaient bien, mais depuis l'orga a perdu des autorisations pour des sections privées, et la version 2022 qui partait vers l'ouest sur vigneux de bretagne ne m'avait pas convaincu (au demeurant il n'y avait que un 17 km et un 37 km de proposés).

Cette année l'organisation annonce de nouveaux parcours (orientés sud) donc je décide de tenter ma chance.
Je pars sur le 35 km (il y avait aussi 20 km, 43 km et 55 km).

Beaucoup de singles jusqu'au premier ravitaillement à 16km, puis du roulant avec un second ravitaillement à 21 km qui a surpris certains (calé là pour le retour de la boucle du 55 qui était entre les deux ravitos), puis de nouveau de longs singles dans les bois dans la dernière partie juste avant d'arriver à Treillières (près du château).
La boucle du 43 (vers la fin) que je n'ai pas fait ajoutait une partie plus technique, le 35 étant le plus cool des trois circuits.
Flèchage et ravitos ok, station de lavage à l'arrivée (peu fréquentée vu que les terrains sont secs).
Bière pression et sandwich saucisse (fromage pour moi à la place, je suis végétarien).

Au final 36 km et 526 m de dénivelé, une rando plaisante, dans la moyenne du coin en termes de difficulté.

Jihem
Modo

Re: [CR] 37ème Randonnée du Gesvres

Message par Jihem »

Merci pour ce [CR] efficace.
Pour quelqu'un qui vient de faire sa présentation, on croirait que tu as fait ça toute ta vie ! :super:

De Lapierre, to the Sunn !

Répondre