Vous roulez où ce we...? [3]
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
Allez c'est vendu, demain randouillette pour moi. J'essaie d'être à l'ouverture pour faire 31 ou 39 km selon le D+ annoncé.
Si d'autres sont dispo et partants...
Si d'autres sont dispo et partants...
-
Profite bien
, elle elle top. Je ne serai pas dans le coin demain. En espérant qu’il n’y ait pas trop de boue. Çest parfois très gras la bas 
Sortie au départ de Vertou demain 8h30 pour ceux qui seraient intéressés.
https://maps.app.goo.gl/WpCyRLfgGKR7SpTF8
Environ 45 km pour 750 de D+.
https://maps.app.goo.gl/WpCyRLfgGKR7SpTF8
Environ 45 km pour 750 de D+.
- Skapy
- Modo
J'avoue, ca s'est décidé assez tard

En tout cas, ce fut é"pique", les ronces et orties ont bien profilté avec la météo récente...
- Skapy
- Modo
Des fois que ça tente du monde, sortie demain matin au départ du stade de la Guerche à St Etienne de Montluc.
Départ 8h30 pour une sortie entre 40 et 50 kms entre St Etienne et Savenay, rythme cool
Départ 8h30 pour une sortie entre 40 et 50 kms entre St Etienne et Savenay, rythme cool
Salut l'équipe, une sortie a Machecoul et une a St Herblain, j'habite entre les deux et mon coeur balance.
Des expériences de l'un ou l'autre ? Merci !
Des expériences de l'un ou l'autre ? Merci !
- Skapy
- Modo
Alors je ne connais pas le secteur de Machecoul, mais ai fait au moins 3-4 fois la rando de St Herblain.
Des portions sympas sur la trace, une rando « grand plateau » comme dirait Gwen, rien de bien méchant mais j’aime bien le secteur.
Mais 8 balles, même pas en rêve…
Sinon surveille le forum, on va sûrement rouler dimanche, trop tôt encore pour te dire où, mais surveille
Des portions sympas sur la trace, une rando « grand plateau » comme dirait Gwen, rien de bien méchant mais j’aime bien le secteur.
Mais 8 balles, même pas en rêve…
Sinon surveille le forum, on va sûrement rouler dimanche, trop tôt encore pour te dire où, mais surveille
On est d'accord ca fait cher la sortie...
Je garde un oeil pour les prochaines sorties, vous organisez des sorties en semaine de temps en temps ?
Je vais fouiner un peu le forum !
Je garde un oeil pour les prochaines sorties, vous organisez des sorties en semaine de temps en temps ?
Je vais fouiner un peu le forum !