[14-04-2024] Randonnée du Gesvres - TREILLIERES 44

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
POPOV
Messages : 1065
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

[14-04-2024] Randonnée du Gesvres - TREILLIERES 44

Message par POPOV »

Image

Date.......................:14/04/2024
Département.......:44
Lieu......................:TREILLIERES
Nom de la rando :36ème randonnée du Gesvres
Lieu de R-d-V.....:Gymnase Olympie , rue Simone de Beauvoir à Treillières-44119
Horaires..............:à partir de 07h30 jusqu'à 10h30 pour les inscriptions en fonction des circuits.
Site.....................:treillieres-veloclub.org
Prix public : 7,5 euros pour les non licenciés
Prix club : 5 euros pour les licenciés

5 circuits VTT dont un famille (15,31,38,48 et 57kms)

Café et encas au départ, sandwich saucisse grillée et boissons à l'arrivée. Inscription en ligne et paiement par carte bancaire possible.



Cyrille573
Messages : 167
Enregistré le : 02 juil. 2017 07:23
Localisation : Pont Saint Martin
Gender :

Re: [14-04-2024] Randonnée du Gesvres - TREILLIERES 44

Message par Cyrille573 »

j'me motiverai bien pour la faire :)



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [14-04-2024] Randonnée du Gesvres - TREILLIERES 44

Message par Fred44 »

7,5euros... Bientôt les tarifs des randos à l'année vont couter plus chères que le prix d'un vélo.
En plus cette rando, comme beaucoup, emprunte des chemins ouverts à l'année, ils se font du gras sur "le service public" cela m'interpelle toujours.
Lors de balades "en gravel" (c'est à la mode) je me suis retrouvé sur le parcours de rando... quid de payer... et aussi cher.
Ce n'est que mon point de vu.



Cyrille573
Messages : 167
Enregistré le : 02 juil. 2017 07:23
Localisation : Pont Saint Martin
Gender :

Re: [14-04-2024] Randonnée du Gesvres - TREILLIERES 44

Message par Cyrille573 »

C’est plutôt les 50ct qui sont casse-c**** j’ai jamais la monnaie moi. 😅

Le débat existe depuis un moment maintenant, peu importe les raisons de l’augmentation des prix… je fais parti de ceux qui trouvent « normal » qu’un événement associatif ait un prix. Désolé mais 7,50 euros, c’est rien. C’est sûr qu’à force de faire des rando tous les dimanches, c’est un budget. Mais après tout ?… chacun vit sa passion comme il l’entend, certain aime mettre de l’argent dans des fringues de vtt (dédicace à pyjamax 😇). D’autres préfèrent faire des randos tous les we, d’autre aller dans des resto gastro… tant qu’on se fait plaisir après tout 🙂
Tournez vous vers le monde du trail, la tendance à la mode. Là oui y’a du business, parce que les prix, c’est plutôt 1€/km. Et pas de terrain privé, pas de débroussaillage (bah non, les traileurs respectent la nature, eux). Mais un super teeshirt floqué made in « pas d’ici ». (Je fais du trail, donc j’ai le droit de dire du mal 😜). Ce n’est peut être pas les mêmes conditions d’accueil (quoi que parfois) mais ca revient à la même chose.

Mais ce n’est aussi que mon point de vu, ne voyez aucune agression dans ma réponse, mais j’avais envie de partager ma vision des choses 😁



Répondre