Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello, je reviens sur l'horaire, une idée plus précise de vos intentions ? Je suis en déplacement sur La Rochelle vendredi, mais bien faché, ca peut passer !
Hello, je reviens sur l'horaire, une idée plus précise de vos intentions ? Je suis en déplacement sur La Rochelle vendredi, mais bien faché, ca peut passer !
L'horaire n'est pas encore fixé définitivement, mais ça va être du 20h30 / 20h45.
Je ne serai pas présent, formation PSC1 pour encadrer les jeunes de l'école VTT le samedi toute la journée. (et ca me saoule de faire un Savenay - Nantes - Savenay - Nantes - Savenay dans la même journée).
L'horaire n'est pas encore fixé définitivement, mais ça va être du 20h30 / 20h45.