[06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupiotte
Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi
ah au fait ! il est comment le profil de la rando les gars ? Y'a pas grand monde sur le 55 finalement et si 37 se rapproche des 40, c'est vrai que y'a une sacré marge !
manque de pétrole, prépare tes guibolles !!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
+1 sur le 37 pour moi
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

beau temps annoncé tous le week'end Agly donc tu n'y échapperas pas, et puis sinon je débarque à Saffré dimanche matin 6h45 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
J'ai du la faire y a quelques années. De mémoire c'est un peu comme Cordemais. Un peu du sillon de bretagne et un peu des marais en contrebas.
+1 aussi de la partie , bon souvenir de l'année dernière , très belle rando 

- Licence IV
+1 sur le 55km
http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
+ 1 pour le 37Drik a écrit :beau temps annoncé tous le week'end Agly donc tu n'y échapperas pas, et puis sinon je débarque à Saffré dimanche matin 6h45
Du coup RDV vers quelle heure sur place ? Quel moyen de se reconnaître ?
On peut rester la-dessus :Fred a écrit :Du coup RDV vers quelle heure sur place ? Quel moyen de se reconnaître ?
et pour se reconnaître, a cet heure y aura pas encore trop de monde je pense, on est pas mal a se connaitre donc tu trouve un attroupement en train d'essayer des maillots derrière un Express blancDrik a écrit :Dimanche on dit comme semaine dernière ?
7h45/8h histoire de régler les dernier truc par rapport aux maillots pour décoller vers 8h15 ? ce qui fera un retour pas trop tard et le temps de faire une petite photos de groupe si pas mal de monde ?

Je t'envois mon tel, au cas ou

Fred au moins il me connait !!! donc il va pas se perdre !! Et puis sinon si tu nous trouve pas, prend de l'avance ....

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !