Moi aussi
Vous roulez où ce we...? [3]
- Skapy
- Modo
Sortie d'une quarantaine de bornes prévue demain matin.
Départ 8h15 parking de la joneliere.
Venez nombreux
Départ 8h15 parking de la joneliere.
Venez nombreux
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
Hello, cool!! Ça me va mieux que la rando de Issé sûrement à demain alors
-
salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
je sais qu'il y a Guipry dont la réput n'est plus à faire, mais ca fait un peu loin pour moi... à moins que vous soyez nombreux à y aller ?
je sais qu'il y a Guipry dont la réput n'est plus à faire, mais ca fait un peu loin pour moi... à moins que vous soyez nombreux à y aller ?
- Oré_lien_44
perso je vais à Berric, car moins loin de chez moi que Guipry.
et j'ai cru voir que Guipry est un peu "casse-gueule"... non?
et j'ai cru voir que Guipry est un peu "casse-gueule"... non?
Pas dispo samedi et dimanche. En revanche, je vais sans doute aller rouler lundi matin. Si t'es dispo, on peut se faire un tour au départ de Mauves.Cyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 08:26salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
Surement présent à Guipry avec Carol
Une des plus belles de l'année, ça vaut le coup du déplacement ! Par contre ça sera sûrement moins sec que l'année dernière > https://strava.app.link/0NP1lgcOyzb
Une des plus belles de l'année, ça vaut le coup du déplacement ! Par contre ça sera sûrement moins sec que l'année dernière > https://strava.app.link/0NP1lgcOyzb
-
POPOV a écrit : ↑05 mai 2023 13:26Pas dispo samedi et dimanche. En revanche, je vais sans doute aller rouler lundi matin. Si t'es dispo, on peut se faire un tour au départ de Mauves.Cyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 08:26salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
Plutôt lundi pour moi aussi, merci Popov pour la proposition. Dispo et partant skapy, tu ne peux pas lundi ?