La demoiselle s'est vu offrir un VTT dernièrement, il fallait bien qu'on test ça

Comme d'habitude, très bon accueil dans le gymnase de la commune. Un monde fou ce matin mais étant donné la météo je ne suis pas étonné.
On avait du choix en plus, marche, vtt, cyclo ou route.
En vtt, 4 circuits. 20, 30, 40 et 50. Pour la première rando de la demoiselle, on a opté pour le 20.
Équipe accueillante, café et petit gâteau avant le départ pour le papa et c'est parti. Départ sur route et chemins pendant 5kms en passant par le parc de jeu.
Même itinéraire que les autres années mais cette fois ci à l'envers.
Des bénévoles présent à chaque intersection donc plutôt cool. Panneautage clair, la dessus très bon travail. On ne s'est jamais posé la question de ou il fallait aller.
Sur 20kms, un seul ravito. Celui-ci arrive au bouts de 8kms, un peu tôt à mon sens mais la demoiselle avait besoin de recharger ses batteries.
La suite à été une succession de chemin et de forêt. Un peu petite encore pour emprunter les singles en forêt vu le monde, on a préféré passer en lisière.
Résultat, 16kms à l'arrivée sans singles donc on a un bon 20kms en faisant le parcours complet.
La demoiselle à eu le droit à sa coupe gagné au tirage au sort en arrivant donc top.
Fier d'elle en tout cas.
En bref une bonne rando familiale sans difficultés et bien panneauté. 6€ d'inscription avec galette saucisse à l'arrivée et un verre de cidre, je trouve pas ça déconnant.