[18/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Verrouillé
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[18/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022

Message par Skapy »

Allez Hop, je remplace le message d'origine par celui la, et me permets de supprimer le sondage.

Image

On repart sur les mêmes concepts que les années précédentes (donc hop, copier/coller, on se fait pas ch...) :
- Un circuit accessible à tous (ou alors des options soft et hard)
- Costume obligatoire !!!! Le plus "simple" est le déguisement de Père/Mère Noël" (costume fluo obligé pour certains...) mais vous avez le droit de faire dans l'original et vous déguiser en lutins, bûches, rois mages, rennes ou même en sapin avec les boules qui pendent.... faites vous plaisir :]
- On associe la bonne humeur de la sortie à un geste dans l'esprit de Noel. On reprend le concept des années précédentes avec une halte à l'hopital des enfants pour vider la hotte avec chacun un cadeau à offrir aux enfants hospitalisés.
- On clôture la sortie par un ravito digne d'un repas de fête ou chacun ramène quelque chose en essayant de diversifier pour avoir de l'entrée/plat/dessert... (huîtres, foie gras, boisson, bûches...), en tachant de respecter les gestes barrière.

On reste sur un parcours :
- qui passe donc par le centre-ville (si possible un passage aux machines pour la photo avec l'éléphant)
- accessible à tous (ou alors avec des options soft et hard)
- qui nous permet de pas arriver non plus tout crotté à l'hôpital :mrgreen:
=> Un volontaire pour jouer le guide ?

Pour ceux qui hésitent, CR des éditions 2021 2019 2018 2017 2016



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Diabolik666 »

Skapy a écrit :
02 nov. 2022 21:38
On arrive debut novembre... et le forum est plus mort que jamais (même pire que pendant le COVID 😱), même le néant comme dirait Pataku :perv:
D'où la question dans le titre : on fait une mensu de Noël ou pas cette année ?
Vu l'affluence du moment, si c'est pour se retrouver à 5, on ne lance rien.
Si on part sur la tendance habituelle (week-end avant les vacances de Noël), ça nous donnerait le dimanche 11 décembre.
Merci de vous positionner sur l'intérêt de maintenir ou non, et votre participation ou absence....
Fonction du retour, on avise.
Date limite au 27/11
Ola chico enfin un modo qui motive le forum surtout pour la rando de noël encore le même qui organise .
Bonjour présent le 11 décembre ou le week-end d après avec ma fille .
Merci skapy pour ta motivation et ton esprit de noël pour l enfant hospitalisé .
J espère que tu est près à subir les critiques de ceux qui font pas grand chose mais ki sont jamais contents bon l essentiel est de faire plaisir à tout le monde surtout les enfants .biz



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Fluyoyo »

Comme le luigi, je signe présent !!
Certainement du monde en plus avec moi !! :]

ALLEZ !!! On se réveille !! ;)


Ready to race....

Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par arnaudk »

Salut la team d’élites, ne comptez pas sur moi le chantier de la maison a pris du retard à cause des "approvisionnements" ah elle a le dos large la guerre bref je vais être en plein travaux sur cette période 😩



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Fluyoyo »

arnaudk a écrit :
03 nov. 2022 05:50
Salut la team d’élites, ne comptez pas sur moi le chantier de la maison a pris du retard à cause des "approvisionnements" ah elle a le dos large la guerre bref je vais être en plein travaux sur cette période 😩
Dommage kevin, ça fait un bail !! :triste1:
Tanpis, bon courage pour t'es travaux, à bientôt !! ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Jihem »

J'ai ajouté un sondage : positionnez-vous aussitôt que possible ! Moi, j'y serai. :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Jihem »

Diabolik666 a écrit :
02 nov. 2022 22:19
Ola chico enfin un modo qui motive le forum surtout pour la rando de noël encore le même qui organise .
Bon, on essaie de pas polémiquer, d'accord ?
Oui, c'est Skapy qui organise et merci à lui.
Pour ce qui est de faire vivre le forum, je crois que les modos ont chacun leur rôle.
Il se trouve que Skapy est le modo rando.
Si Diabolik ou d'autres veulent s'impliquer, c'est quand vous voulez.
Perso, j'ai essayé d'attirer des mensus vers Ancenis, mais ça ne prend pas, on me dit que c'est pas bien, et on préfère Guémené ou Orvault, ce que je peux comprendre.
Du coup, si vous voulez faire bouger les choses vers d'autres coins, allez-y, guidez !
Quant au fonctionnement du fofo, ça ne marche que s'il y a de la tchatche, merci à Yoyo, qui a toujours quelque chose à dire, même si c'est souvent pour charrier Grincheux !
Allez-y, exprimez-vous, à commencer par le mini-chat, qui s'ennuie tout seul.
Il ne suffit pas de se plaindre.
A ce sujet, je précise qu'il n'y aura pas d'élection du VTT44 de 2022, j'en ai soupé, qui veut reprendre le flambeau ?
Pour finir, moi, j'aimerais bien qu'on reprenne le repas VTT44, on s'en fait un quand ? "2potesaufeu" me manque, pas vous ? Dédicace à Julien. :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par fredow68 »

Mon coude me fait toujours des misères: je me refais opérer le 18 novembre avec greffe osseuse et pose de plaque avec vis (appelez moi frankenstein :hehe: ), donc plus de vélo jusqu’à la fin de l’année … Par contre pour le resto, si j’ai un chauffeur et si quelqu’un peut me couper mon steak :hello:



Cyrille573
Messages : 154
Enregistré le : 02 juil. 2017 07:23
Localisation : Pont Saint Martin
Gender :

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Cyrille573 »

Salut !!
Dispo le 11 et le 18.

oui le fofo est très calme. Il faut qu'on se remotive (et pas que les modo, les petits lecteurs comme moi aussi :).
Pour ma part, toujours motivé pour rouler avec vous, plutot le dimanche matin, mais pas beaucoup de dispo... métier... famille... comme tout le monde quoi :)



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [xx/12/22] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2022... Ou pas ???

Message par Fluyoyo »

Au cas ou, je rappel que cette sortie est une "mensu" père Noël, c'est a dire, très peu de difficultés et accessibles à tous, voilou !! :malin1:

...alors ,VIENDEZ !!!! :pompom: :pompom: :pompom:


Ready to race....

Verrouillé